La fête de la rivière

Malheureusement, les conditions sanitaires n’ont pas permis à l’équipe de vous proposer la fête de la rivière du samedi 4 juillet 2020

Mais ce n’est que partie remise ! Pour information, voici ce qui était prévu pour 2020. Cela vous donnera un avant goût de ce qui, on l’espère, sera proposé en 2021 !!

Le programme, le parcours de la marche ainsi que le choix des stands sont actuellement en cours de construction. Néanmoins, le choix des spectacles étant quasiment défini, nous attendons la venue de la compagnie Supersuper avec les spectacle Plouf et replouf, la compagnie Ter de l’Art avec de petits sketchs le long du parcours et le groupe de musique Hydra.

LA DERNIERE : Samedi 6 juillet 2019

Une marche d’environ 8km le long de la Nied ponctuée de spectacles et de stands afin de déguster des produits locaux (charcuteries de Niedervisse, fromages d’Elvange, pains de Boulay, …).

3 groupes d’artistes ont enrichi cette fête de la rivière 2019 :

La compagnie du Courcirkoui avec leur spectacle Chemins

Le trio vocal et instrumental des Intempor’elles

Le duo des Salopettes acoustiques